Dragon Ball Sparking Zero réalise un vrai carton et devient un des jeux les plus joués sur Steam
Bandai Namco tient son hit de fin d’année. L’attente autour de Dragon Ball Sparking Zero était immense et le public s’est montré au rendez-vous avant même la sortie officielle du jeu. Depuis quelques jours, on peut voir le titre réaliser d’excellentes performances sur Steam grâce aux ventes de ses éditions les plus onéreuses (qui garantissaient un accès anticipé de trois jours) et cela n’est clairement pas prêt de s’arrêter maintenant, puisque le jeu est enfin disponible pour tout le monde.
Si l’on est encore dans l’attente des chiffres de ventes officiels, qui devraient être très conséquents, on peut déjà se faire une idée du succès du jeu via sa version Steam. Le jeu n’est disponible officiellement que depuis aujourd’hui dans sa version standard, mais même en accès anticipé, il réalisait des pics de connexions supérieurs à 90 000. Soit bien devant les autres jeux de combat de la plateforme, de Tekken 8 à Street Fighter 6, ce dernier n’étant pourtant pas en reste (avec un pic de plus de 70 000 connexions simultanées).
Au moment où l’on écrit ces lignes, le plus haut pic enregistré de Dragon Ball Sparking Zero sur Steam est à 122 554 connexions simultanées sur le jeu. C’est beaucoup, surtout avant son premier vrai week-end d’exploitation qui va sans doute permettre de dépasser très largement ce score. Si l’on rajoute à cela le public sur consoles, nul doute que le jeu s’est d’ores et déjà vendus à plusieurs millions d’exemplaires.
Jouez et trouvez le au meilleur prix avec Tendance Gaming